Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des Questions ? Nous avons les Réponses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

Des Questions ? Nous avons les Réponses. Empty
MessageSujet: Des Questions ? Nous avons les Réponses.   Des Questions ? Nous avons les Réponses. EmptyLun 21 Mar - 15:35

Des Questions ? Nous avons les Réponses. 111002024150711787

Vous vous posez des question ? Ce sujet, Les ? au-dessus de votre tête, est pour vous ! En effet, ici, nous répondrons à toutes vos questions concernant le RP sur ce forum, le Contexte et autres, même sur le Règlement si vous vous y êtes perdus (ça arrive). Notez cependant que nous avons une vie à côté et, donc, que nous ne répondrons peut-être pas tout de suite. Toutes les questions/réponses seront listées ci-dessous afin que la même question ne soit pas posée deux fois et que tout le monde ait la lanterne bien éclairée ! Happiness

Vous pouvez, bien entendu, poser plusieurs questions à la fois. Maintenant, place à vos petits doutes et autres trous noirs, postez simplement à la suite ! Blinking



Dernière édition par Kaeros le Dim 23 Oct - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

Des Questions ? Nous avons les Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ? Nous avons les Réponses.   Des Questions ? Nous avons les Réponses. EmptySam 22 Oct - 14:17

Questions // Réponses

Les questions seront listées dans ce post par thématique. Il vous suffit de poser votre ou vos question(s), nous la classerons en fonction du sujet qu'elle traite.



Il existe actuellement 3 thématiques dont 2 sans questions/réponses :
  • Avatars et Signatures
  • A propos du Forum
  • Personnages Prédéfinis
  • ...
  • ...

Avatars et Signatures :

Qu. : Comment redimensionner mon Avatar afin qu'il apparaisse en grand ? (posée par : -- // Aide du Staff)
Rép. : Avoir la Réponse



A propos du Forum :

Qu. : ...
Rép. : ...



Perso. Prédéfinis :

Qu. : ...
Rép. : ...


Dernière édition par Kaeros le Sam 22 Oct - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

Des Questions ? Nous avons les Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ? Nous avons les Réponses.   Des Questions ? Nous avons les Réponses. EmptySam 22 Oct - 14:57

Comment redimensionner mon Avatar afin qu'il apparaisse en grand ?


Quand vous hébergez un avatar sur le forum grâce à votre profil, il ne faut pas utiliser "Parcourir", sinon l'avatar se redimensionne en 100*200px automatiquement. Utilisez donc un hébergeur d'images (comme Casimages ou Imageshack) afin d'obtenir quelques liens. Ceci fait, descendez un peu et vous devriez voir cette URL :

Des Questions ? Nous avons les Réponses. 110922011048768324
[ici sous Casimages]

Sélectionnez l'URL (seulement l'URL) entre
Code:
[img] URL [/img]
(cf. image ci-dessous)

Des Questions ? Nous avons les Réponses. 111022033638877090

Copiez-la avec Ctrl+C (collez-la sur un logiciel du type "bloc-note" au cas-où) et retournez dans votre profil. Une fois que vous y êtes, collez l'URL dans le troisième champ et validez.

Des Questions ? Nous avons les Réponses. 111022033240849150

Voilà, votre avatar est affiché sur le forum sous sa taille originelle ! Cependant, n'oubliez pas que la taille maximum d'un avatar est de 150*300px.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Questions ? Nous avons les Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ? Nous avons les Réponses.   Des Questions ? Nous avons les Réponses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions ? Nous avons les Réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: X.Aux Nouvelles Créations :: On the Top...-
Sauter vers: