Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Neiro liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiro
Je suis un hors-la-loi !
Neiro


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011

Neiro liens Empty
MessageSujet: Neiro liens   Neiro liens EmptyMar 22 Mar - 21:39

Oui mesdames et messieurs, les garçons m'attirent plus que les filles et de ce fait je ne suis pas en couple avec une mais avec un Reyz, plus particulièrement avec l’Alpha qui m’en a fait devenir un. Et oui, je veux bien parler de Kaeros, de ce jeune lycéen qui se cache dans les armoires de son école (mais chut faut pas le dire !). Notre relation est celle comme tout couple de la vie quotidienne, avec quelques petites différences tout de même. En effet, les attitudes quelque peu libertine de mon amant quand je ne suis pas en sa compagnie ne me dérange pas plus que cela, après tout la fidélité est une qualité rare qui va à l'encontre de sa propre nature. Mais quand il est avec moi, il a MOI et je n'hésite pas à lefaire savoir au petit malheureux ou à la petite malheureuse qui osera s'en approcher de trop près et dépasser les limites de l'acceptable, même si cela doit choquer cette personne. Le plus chiant sans doute est quand le docteur Sylvester rentre, il faut faire "comme-ci de rien n'était" jusqu'a ce qu'il reparte et cela peut se révéler embêtant par moment quand il reste trop longtemps. Il croit que mon petit sucre d'orge ne voit personne, si il savait le pauvre comme il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neiro liens Empty
MessageSujet: Re: Neiro liens   Neiro liens EmptyMar 26 Juil - 13:57

Toujours actif, Neiro ?
Je suis intéressée par un lien, si c'est l'cas. Pourquoi pas un petit lien en commun avec Kaeros ? Comme c'est ton tcheum'... ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Neiro
Je suis un hors-la-loi !
Neiro


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011

Neiro liens Empty
MessageSujet: Re: Neiro liens   Neiro liens EmptyMar 23 Aoû - 4:32

Bonsoir Hilda, toujours actif oui mais vu que j'étais parti en vacances pendant pratiquement un mois il n'y a que maintenant que je viens de voir ton message et crois moi que j'en suis pas très fier... Alors pour un lien, il y a pas de soucis on peut en discuter, après tout plus on est de fous plus on rit ! Enfin si c'est toujours d'actualité pour toi bien entendu '_'
Encore désolé de te répondre que maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neiro liens Empty
MessageSujet: Re: Neiro liens   Neiro liens EmptyMar 23 Aoû - 21:28

Plop.
Oui toujours d'actualité ^^ Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiro
Je suis un hors-la-loi !
Neiro


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011

Neiro liens Empty
MessageSujet: Re: Neiro liens   Neiro liens EmptyMar 23 Aoû - 23:48

Pour le moment non pas vraiment mais si toi tu en as elles sont les bien venues =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiro liens Empty
MessageSujet: Re: Neiro liens   Neiro liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiro liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délit de Fuite [PV : Neiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: X.Vos Dossiers :: Relationship & CO :: Relationships-
Sauter vers: