Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyJeu 21 Juil - 21:24

CDC : Je suis de bonne humeur =3
CDG : Et bien ... J'en ai pas aujourd'hui xD

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyJeu 21 Juil - 21:36

Héhé !

CD♥ : Voir des nouveaux messages :3
CDg : J'ai peur de pas m'endormir cette nuit...!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyVen 29 Juil - 12:41

CD❤️ : Euhm... rien ?
CDG : J'suis crevé... pi j'attends qu'on change le fond du fow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyVen 29 Juil - 12:44

Kaeros a écrit:
j'attends qu'on change le fond du fow What a Face

Niah niah niah ! J'en suis à la phase de test, blâmez pas mes couleurs et mes images ! xD Y'a rien de définitifs, j'te rassure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://technopolis.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyMar 6 Sep - 2:22

CD❤ : Je suis de bonne humeur quand même ! =3
CDG : J'ai mal au ventre T.T Beuh ! Je veux être un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyVen 9 Sep - 18:30

CD❤ : J'ai eut une réponse positive pour un logement, j'ai les clefs mardi, je quitte enfin le cocon familial, OUIIIII!

CDG : Je bosse demain matin, de manière exceptionnelle, pour pouvoir, justement, aller récupérer les dites clefs mardi.

Conclusion...: Je suis entre le mi-figue, mi-raisin. Ravie d'avoir les clefs. Moins de me taper une semaine à plus de 45h....

Et je rajoute un +1 concernant le fond: ça me stresse un poil, les fenêtres où l'on édite qui dépasse du cadre blanc >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyVen 16 Sep - 20:50

CD♥ : Je suis revenue !
CDg : Je suis revenue...! *mode dictateur ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyVen 16 Sep - 21:14

CD♥ : On a récupéré une admin, yahouuuu!
(Et plein de gens qui se connectent, c'est trop bien *_*)

CDg : J'ai rien dans mon appart, si ce n'est une bouteille de lait dans mon frigo... j'ai pas le net non plus avant la fin du mois, ce qui fait que là, je squatte lâchement la connection de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyDim 25 Sep - 2:09

CD♥ : Je suis tranquillement chez moi après avoir bien bossé toute l'après midi.

CDG : Je ne me sent pas bien et je dois encore réviser mes cours de droit ... C'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptyLun 26 Sep - 6:51

CD♥ : Ce soir c'est dodo time !

CDG : Je retourne en cours, l'équipe administrative du lycée à merder, je suis toujours malade, c'est superbe !! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptySam 1 Oct - 11:09

CD♥: c'est le week-end, c'est cool! Pas de boulot, du 'repos'!

CDgueule: Heu... comment dire...? Y'a chéri qui a foutu 50€ dans un clé pour relier la télé à je ne sais que... alors que la réellement clé qu'il nous faut, c'est celle qui relie la box au décodeur, et elle coûte 80€. J'ai envie de frapper dans quelque chose, là, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptySam 5 Nov - 15:35

CD♥ : /

CDG : Je me sent seule et abandonnée là T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! EmptySam 5 Nov - 20:53

CD♥️ : Les Simpsons sur W9 !

CDG : Ce soir, raid de 21h à minuit... pas envie ! Really Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !   Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des Coups de Cœur / Coups de Gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: X.En Dehors du RPG :: * Relax mode ON * :: Games ! It's delirious !-
Sauter vers: