Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 21 Juil - 21:44

Le principe est assez simple : on regarde l'heure, on la note et on dit ce qu'on fait, pense, mange, chante, écoute, etc...

16h43 : Je floode déjà en écoutant la radio =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 21 Juil - 21:46

Vingt-et-une heures quarante-cinq.
J'me mordille un ongle en m'tortillant sur ma chaise. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 25 Juil - 2:47

21h46 : Se demande s'il va aller se coucher ou non ... Se demande aussi si son mémoire sera terminé en un mois ... Bouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 9 Sep - 18:33

18h32
Je comate à moitié devant le pc, tentant de récupérer de ma journée de malade -> mon cerveau est tel un petit pois en détresse.
Je me tâte aussi à déballer ma petite Draculaura, une petite Monster High.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 10 Sep - 18:47

13h46 ou 18h46


Je viens de finir de manger et je me fais un gentil petit rp avec mon Myou adoré tout en tripotant joyeusement Chocolat =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 11 Sep - 8:57

8h56

Je me suis couché à pas d'heure, et déjà levé depuis une bonne demie-heure. Je n'arrive plus à dormir, c'est assez saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 11 Sep - 21:48

16h47 ou 21h47
Je suis face à deux maboules plus maboule que la maboule que je suis o_o Oh Gosh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 11 Sep - 22:04

22h04

Se demande si la personne du dessus parle d'elle et de l'admin de ce forum, ou si... elle a vraiment perdu la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Neiro
Je suis un hors-la-loi !
Neiro


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 11 Sep - 22:25

22h24 : n'arrête pas de fixer l'heure depuis une heure en espérant ne voir jamais s'afficher 22h30, l'heure où il faut faire dormir son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 11 Sep - 22:35

22h35

Chante à tue tête des chansons de Saez.
Je me demande si mes parents n'ont pas oublié des cases.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 21 Sep - 7:13

07h11

Je me prépare à aller en cours avec ma rhinobronchite à moitié soignée. Haha, ça va être marrant. D'autant qu'ils ont changé tout le planning des horaires, les classes et tout le foutoir... Je vous le dis, ça va être marrant !

...

...

...

...

J'VEUX PAS Y ALLER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 21 Sep - 23:46

18h45
Je suis rentré à la maison fatiguée ... Éreintée et je dois y retourner demain ==" Deuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 23 Sep - 19:03

19h03
Fatigué mais pas en état pour dormir. Duh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 24 Sep - 0:02

19h01 ou 24h01
Viens de terminer de miam et va s'en doute se lancer un film du genre "Mon voisin le tueur" ou "Meilleures Ennemies" juste pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 24 Sep - 9:08

9h06
J'ai déposé chéri à 8h00 à l'aéroport. Hier soir, j'ai monté des meubles jusqu'à pas d'heure. J'ai pas assez dormi, et faut que je range tout le bordel dans la cuisine: boulanger viennent nous livrer la cuisinière.

Et même que, ça y est, on a internet....!
Mais encore tellement de choses à faire et... laissez-moi dormir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 24 Sep - 15:44

10h42 ou 15h45

Je viens de me lever et je suis déjà en train de bosser mon droit pour mon exam de lundi ... Allez apprendre 8 fiches recto-verso vous ! Raaaah ! Ca rentre paaaaas ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 24 Sep - 19:16

19h15
J'ai faim, parce que depuis que je suis levée, j'ai pas réellement fait de 'vrai' repas. Je songe donc à me faire un bon sandwich jambon cornichons. Yummy!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 26 Sep - 6:53

06h52

On aime se lever à 06h15 alors que j'aurais pû me lever à 06h30... Dah, j'suis crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 1 Oct - 9:29

9h28

La première machine à laver vient de se terminer, j'vais aller l'étendre. Yahou. Le week-end commence XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 11 Oct - 3:03

22h02 ou 03h02

Encore et toujours sur l'ordi a discutailler avec mon petit frère ! Oh oui ! Owi même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 14 Oct - 10:19

10h19

Va bientôt prendre des photos à la Chartreuse pour son projet d'Arts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 5 Nov - 15:31

11h30 ou 15h30

Attend que quelqu'un débarque pour la faire bouger, bosse en même ton son BIIIIP de mémoire ... N'en voit pas le bout et déprime encore plus.
Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: X.En Dehors du RPG :: * Relax mode ON * :: Games ! It's delirious !-
Sauter vers: