Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnemment du Rocking Star Coffee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnemment du Rocking Star Coffee Empty
MessageSujet: Fonctionnemment du Rocking Star Coffee   Fonctionnemment du Rocking Star Coffee EmptyVen 16 Sep - 18:05

Fonctionnement du Rocking Star Coffee

Vous recherchez un job et le métier de serveur vous intéresse? Pas de problème! Allez dans la rubrique correspondante, Annonce: On recherche des serveurs et un barman!, entrez dans le bar, et adressez-vous à moi! Si je considère que vos compétences sont suffisantes, je vous proposerai un poste!

Vous souhaitez juste prendre un café, un diabolo menthe, et laisser l'opportunité à une rencontre? N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans cet espace dédié au Rocking Star Coffee. Spécifiez correctement l'intitulé de votre sujet, si vous souhaitez un PV avec une personne en particulier, ou si vous souhaitez ne faire la rencontre que 2, 3 ou 4 personnes.
Par exemple,
Par une après-midi pluvieuse... [PV 2personnes]

D'autres joueurs pourront ainsi vous rejoindre et discuter avec vous!

En résumé...:
Pour obtenir un job au Rocking Star Coffee, c'est par ici -> Annonce: On recherche des serveurs et un barman!
Pour créer ou rejoindre une conversation autour d'un bon café, c'est par là -> espace dédié au Rocking Star Coffee

Si vous avez d'autres questions et attentes, n'hésitez surtout pas!
Je me tiens à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnemment du Rocking Star Coffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: x.[ Influences ~ VILLE & ALENTOURS ].x :: Technopolis :: Thorium Avenue :: Rocking Star Coffee-
Sauter vers: