Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠ Empty
MessageSujet: ✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠   ✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠ EmptyMer 21 Sep - 16:23







✖ Codename KAEROS


Jeune homme grossier qui déteste être dérangé quoi qu'il fasse. Il aime peu de choses, si ce ne sont Neiro et son lit. Il ne respecte jamais les quota, sans arrêt en retard car loin d'être discret : pas de réflexion, il fonce, c'est tout. Et s'il n'a rien à faire de ses journées, rien ne vaut un passage au bar du coin pour oublier les problèmes avec les verres d'alcool.
« I've all cards. I can control it as I wish, just call me "Destiny" »





RUMEURS



Soi-disant j'aurais vendu mon corps pour sortir de taule... C'est quoi c'binz ?! Ok j'm'en suis tapé quelques uns mais... pas pour SORTIR !
[ Lancée par Hilda ]
...
...
...
...
...
...









Dernière édition par Kaeros le Lun 10 Oct - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠ Empty
MessageSujet: Re: ✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠   ✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠ EmptyVen 23 Sep - 16:31

LEGENDE
Je le/la hais !
··· Peut aller...
✔ C'est O.K...
Honey~ !


Sylvester REYZ Sanctum
Aaah, ce bon vieux Docteur... pas si vieux qu'ça après tout. C'est lui qui a donné son deuxième prénom au projet "Reyz" en réussissant à créer le tout premier prototype fonctionnel, devinez qui : moi-même... Pourquoi je suis le 06 ? Il y en a eu 5 avant moi et, mise à part la 5ème, ils étaient déglingués et je vous parle pas de leur tronche... Si c'est pas beau tout ça, 4 ratés ! Le pauvre, j'le plains, il a beau me garder chez lui, m'engueuler avant que le Chef ne le fasse et être de mon côté, ça le dispense pas pour autant de continuer ses recherches pour créer de nouvelles formes de vie. Et à cause de ça, il est toujours en déplacement. Du coup, je ne le vois pas souvent. Mais peu importe, je ne le supporte pas. Il est agaçant avec sa p'tite tête de savant fou illuminé et son caractère de gentil petit libertin généreux... du moins c'est ces facettes-là que j'connais...


Yerik Sanctum ···
Yerik... f*ckin' Yerik... C'est mon Oncle. Et quel Oncle ! Franchement j'l'aime pas plus que ça. Y reste sans arrêt dans son coin à observer les mouches voler, tu peux pas avoir une bonne conversation avec lui c'pas possible ! En plus il a cafté plus d'une fois aux flics ce que je faisais ! Mais je peux pas trop lui en vouloir de protéger son frérot... ce qu'il sait toujours pas c'est que le frérot en question est de mon côté ! Et oui, Yerik, t'es entouré d'enfoirés mais on t'aime bien quand même malgré tes divagations sur des sujets pas français... du genre génétique, génèse, molécules au nom incompréhensibles. J'veux bien être étudiant mais lui, qu'il m'explique de quoi il cause ! Pour moi c'est du chinois mêlé à de l'indien arabo-japonais... ... Pi j'ai pas causé de ses yeux qui te fixent, même s'il est dans l'vague, ça fait presque flipper. Si si, j't'assure...


Hilda Ebony
HILDAAAAAAAA !!! J'vais finir par l'étrangler cette fille ! ... Ou pas... j'la haiiiiis ! Elle me colle au cul pour me coffrer même si j'fous rien de mes journées ! Limite elle viendrait pas direct chez moi pour me passer les menottes ! La dernière fois qu'elle a essayé c'est Sylvester qui s'est interposé... ça a duré bien 20 minutes mais elle m'a laissé tranquille. Mais maintenant, à croire qu'elle le fait exprès juste pour se venger de l'accrochage, dès qu'elle me voit, elle me court après ! Pi elle me fixe avec ses yeux de rapace làà ! Raah ! Mais d'un côté je l'apprécie quand même, c'p'aradoxal, mais sans elle ma vie serait un peu trop monotone et j'm'emmerderais... et ça me donne quelqu'un à fuir, généralement c'est le contraire !


Neiro
Neiro, petit et gentil Neiro... un peu trop gentil d'ailleurs. C'simple, je l'aime... mais à la folie ! Bon ok, j'deviens pas gaga quand il est dans les parages mais j'peux pas m'empêcher d'lui sauter dessus et d'entrer en mode bisounours ! ... Ou presque, là c'est un peu trop poussé comme comparaison. Il s'occupe de moi et v'là qu'il a trouvé du boulot ! Ça m'énerve un peu d'un côté, j'le verrai plus en rentrant... Hmpf ! Enfin bref, passons, c'est mon 'tit poussin rouge, j'ferais vraiment tout pour le protéger, surtout contre les Delta, j'pourrais les obliger à m'embarquer, prendre toutes les accusations sur la gueule et même essuyer 100 ans de taule ferme pour qu'ils le laissent tranquille... J'vois bien qu'il a un peu de mal à se faire à sa nouvelle condition d'Alpha mais j'suis sûr qu'il ira bien s'il reste avec moi. J'espère seulement qu'ça va pas casser entre nous, j'pense que même moi j'le supporterai pas.


Vitality ···
*soupir* Vous avez déjà eu une petite soeur casse-bonbons ? Ben c'est exactement ça. J'suis obligé de m'enfermer dans ma piaule à double tour pour pas qu'elle vienne m'embêter. Ok elle est encore en primaire et vraiment stupide, mais y a des moments où elle peut s'montrer sympathique quand même. Genre quand elle dort ou quand j'la voit pas... Nan j'déconne, j'peux être gentil aussi avec elle du temps qu'elle me casse pas les couilles en me posant 50.000 questions ! J'l'ai toujours pas converti, j'le ferai jamais, elle est trop jeune, c'est trop dangeureux... pi une gamine en taule, franchement. Nan merci, j'tiens pas à aller la chercher toutes les 2 minutes ! Les câlins... ? Vous m'prenez pour qui ?! C'est pas plus fréquent que le mensuel et j'm'en garde bien ! J'préfère tenir Neiro dans mes bras...


lien lien lien ···
text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text


lien lien lien ···
text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text


Dernière édition par Kaeros le Dim 2 Oct - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠ Empty
MessageSujet: Re: ✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠   ✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠ EmptyVen 23 Sep - 19:32

[ Liens RÉSERVÉS, postez à la suite si vous en voulez un Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠ Empty
MessageSujet: Re: ✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠   ✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✂ [ Kaeros ; The Mortality ] ☠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mailin'] Kaeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: X.Vos Dossiers :: Relationship & CO :: Relationships-
Sauter vers: