Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Régularisation des avatars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

Régularisation des avatars Empty
MessageSujet: Régularisation des avatars   Régularisation des avatars EmptyMer 21 Sep - 18:07

Bonsoir.

Je ne vais pas m'étendre aujourd'hui : merci de bien vouloir passer vos avatars en 150 pixels de large, 300 pixels de haut. Ni plus ni moins, question d'esthétique.

Merci, merci. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://technopolis.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Régularisation des avatars Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des avatars   Régularisation des avatars EmptyMer 21 Sep - 22:10

Bonsoir,

Je ne suis pas certain que mon avatar de base était réellement à la bonne taille, j'en ai donc refait un pour les dimensions demandées : 150 x 300 px. Par contre, une fois mis sur le forum, il ne s'affiche qu'en 100 x 200px.

Je pense qu'il y a un soucis avec le forum, et si ce n'est pas le cas, j'aimerai comprendre où est le soucis, histoire de pouvoir m'éviter de modifier une nouvelle fois pour ce perso mais aussi pour celui d'Angela.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

Régularisation des avatars Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des avatars   Régularisation des avatars EmptyJeu 22 Sep - 13:05

Quand tu héberges un avatar sur le forum, il ne faut pas utiliser "Parcourir", sinon l'avatar se redimensionne en 100*200px automatiquement. Utilises un hébergeur d'images comme Casimages ou Imageshack. Ceci fait, descend un peu et tu devrais voir cette URL :

Régularisation des avatars 110922011048768324
[ici sous Casimages]

Sélectionnes l'URL (seulement l'URL) entre
Code:
[img] URL [/img]
Copies-la avec Ctrl+C (colles sur un bloc-note au cas-où) et va dans ton profil. Colles l'URL dans le troisième champ et valide, ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régularisation des avatars Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des avatars   Régularisation des avatars EmptyVen 23 Sep - 19:30

Oki, si ce n'est qu'une question d'hébergement, je l'héberge sur mon hébergeur perso et j'inclus l'url.
Pourtant, je trouve ça bizarre, parce que mon ancien ava était plus grand que l'affiché, et j'étais passé par l'url...
C'est vraiment étrange, cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régularisation des avatars Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des avatars   Régularisation des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régularisation des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des Personnges d'Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: X.Aux Nouvelles Créations :: On the Top...-
Sauter vers: