Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 11 Sep - 23:24

Une question surement étrange, mais d'où vient votre pseudo internet?
Je ne parle pas du nom et prénom de votre personnage, mais bien du pseudo qui vous caractérise vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 11 Sep - 23:50

Alors ... Mon pseudo "Loone" vient d'une fanfiction que j'avais écrite en commun au lycée sur le monde d'Harry Potter. Sachant que dedans je représentant une fraudeuse qui avait pour animagi un loup noir. On mélange Louve et lune et ça donne avec beaucoup d'imagination Loone xD
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyVen 16 Sep - 23:28

Mon pseudo Elaïss vient de l'adaptation d'Alice en elfique, sachant qu'Alice est mon second prénom mais que... c'est également un nom et pseudo assez courant, trop courant. Avec Elaïss, je n'ai pas de soucis de 'ce pseudo est déjà utilisé par un autre membre'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptySam 17 Sep - 13:05

J'en ai 2 :

Myoujo

• Mon pseudo "Myoujo" vient du japonais "étoile du matin", ça remonte au collège où l'on me surnommait "Lucifer" qui est représenté comme l’Étoile du Matin : la première à s'allumer, la dernière à s'éteindre.




Kynth

• Mon pseudo "Kynth" vient de l'Elfique Noir (ou du Drow) qui signifie "Froid", "Mort", "Silence", "Désert", "Perte" ou encore "Noir", le sens recherché étant bien sûr celui du "Silence".
Son signe runique est le suivant :
D'où vient votre pseudo ? Kynth
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 26 Sep - 6:58

EDIT : Et là... c'est le drame... j'ai choqué tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Staff
» Comment avez vous choisi votre perso RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: X.En Dehors du RPG :: * Relax mode ON * :: Flood powa !-
Sauter vers: