Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous choisi votre perso RP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous choisi votre perso RP? Empty
MessageSujet: Comment avez vous choisi votre perso RP?   Comment avez vous choisi votre perso RP? EmptyVen 16 Sep - 23:30

Comme le titre de ce topic l'indique, venez nous parler de vos choix pour votre perso RP.
Pourquoi avoir choisi tel nom, tel physique, tel caractère...?
Toutes ces petites choses qui font que, votre 'vous' dans Technopolis, est celui avec lequel vous jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Je suis un hors-la-loi ! [ Admin ]
Kaeros


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment avez vous choisi votre perso RP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre perso RP?   Comment avez vous choisi votre perso RP? EmptySam 17 Sep - 13:10

Rien de plus simple, "Kaeros" est sorti de mon côté sadique développé... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous choisi votre perso RP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre perso RP?   Comment avez vous choisi votre perso RP? EmptySam 17 Sep - 15:00

Côté sadique développé?

*Yomi note qu'il vaut mieux éviter de croiser Kaeros, pour son bien personnel...*

Pour ma part, Yomi est un perso de RP qui me tient beaucoup à coeur. J'en ai eut l'idée quand j'ai lu la description de l'histoire de Technopolis. Et je me suis dit qu'un petit humain plein de tolérances en plein milieu, sans forces ni rien, ferait une bonne proie, et donc foutrait un peu d'ambiance.
Pour tout ce qui est physique, je me suis basée sur le guitariste du groupe japonais Alice Nine (hiroto).

Bref, un mix de beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous choisi votre perso RP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre perso RP?   Comment avez vous choisi votre perso RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous choisi votre perso RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ?
» Comment ça fonctionne ?
» Votre Staff
» D'où vient votre pseudo ?
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: X.En Dehors du RPG :: * Relax mode ON * :: Flood powa !-
Sauter vers: