Influences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? Empty
MessageSujet: Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ?   Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? EmptyDim 11 Sep - 23:26

Je crois que tout est dans le titre XD

Allez-y, n'ayez pas peur!
Vous pouvez tout nous dire!


Pour ma part, quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Sangoten - Dragon Ball Z.
Et puis j'ai eut ma période Suzaku - Code Geass...
Et ma graaaande période Hikaru & Kaoru - Ouran Host Club.

Et ouais, j'ai même pas honte.
(Enfin, si, un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ?   Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? EmptyDim 11 Sep - 23:49

En ce moment je suis très Misaki dans Maid Sama
J'adore aussi Sangoten xD
Je raffole du cuistot et de Zero dans One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ?   Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? EmptyVen 16 Sep - 23:39

J'ai eut ma période Sebastian, de Black Butler/Kuroshitsuji... Mais qui ne l'a pas eut?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ?   Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? EmptySam 17 Sep - 10:08

J'trouve rien de particulier à Sangoten... Gamin il ressemble comme deux gouttes d'eau à Sangoku, et quand il devient ado, il a une tignasse que je qualifierais pas d'attirante ! Trunks du futur, à la rigueur, avec ses cheveux longs attachés en queue de cheval, ou super sayien...! ;-D

Sinon pour ma part, pas au point de fantasmer, mais visuellement parlant j'aime pas mal Badou, le rouquin accro à la nicotine de DOGS, et le psychopathe barman Shizuo de DuRaRaRa!!. Oui oui que des fumeurs, je sais, c'est pas bien blah blah blah...

Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? 255783
Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? Shizuo5-620x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ?   Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso de dessin animé/manga/série vous fait fantasmer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous choisi votre perso RP?
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influences :: X.En Dehors du RPG :: * Relax mode ON * :: Flood powa !-
Sauter vers: